Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors avec du fil, du tissu, de la laine et des doigts en or !
21 novembre 2015

Pantalon troué réparé avec une chaussette ... trouée !

Le pantalon de mon fiston avait déjà été réparé à un genou à l'aide d'une moufle orpheline. Mais une chute dans la cours de l'école a fait un gros accroc à l'autre genou...

P1080701

Pour rester "homogène", j'ai décidé de réparer l'autre jambe à l'aide d'une chaussette inutilisable car trouée !

Un petit coup de surjetteuse pour fermer le bas de la chaussette, une aiguille, du fil noir et .... un pantalon unique por mon p'tit Quentin ! (Placé sur le thème de la voiture...)

P1080703

P1080704

Le voilà après une petitre rectification.

P1080742

Et le voilà enfin porté par mon fiston !

P1080741 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres bonne idée .en plus la chaussette etait tres jolie.quentin a de la chance.
Répondre
Des trésors avec du fil, du tissu, de la laine et des doigts en or !
  • Vous trouverez ici mes petites créations et adaptations, principalement au point de croix, mais également en couture, tricot, scrapbooking, décopatch. En bref, plein de belles choses que l'on peut faire avec ses dix doigts et beaucoup de patience !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 309
Publicité