Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors avec du fil, du tissu, de la laine et des doigts en or !
12 décembre 2016

Carrés du plaid "Mes créations Crochet Facile" (1 à 5)

Après plusieurs essais (qui n'étaient, je dois l'avouer, pas vraiment fructueux), je fais donc mes (vrais) premiers pas au crochet avec la réalisation du Plaid "Mes créations crochet facile" de hachette collection.

Je ne vous ferai pas un article par carré, mais un article tous les 5 carrés.

Carré n°1 - Mailles serrées

Carre_001

Carré n°2 - Mailles serrées sous le brin avant

Carre_002

Carré n°3 - Mailles serrées sous le brin arrière

Carre_003

Carré n°4 - Demi-brides

Carre_004

Carré n°5 - Rayé en demi-brides

P1110570

Pour l'instant, je trouve que je m'en sors plutôt pas mal. Pourvu que ça dur (ça devrait progressivement se compliquer...)

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour sa serait pour savoir combien il a de numéro sur les deux crochet facile et tricot merci bonne soirée
Répondre
V
mais non mais non le crochet n'est pas compliqué (beaucoup moins que le tricot) et déjà bravo tes 1ers essais sont très bien <br /> <br /> Et puis maintenant que tu aies lancé penses aux petits carrés pour l'institut Curie<br /> <br /> ici https://www.lefiletlamain.org/actualites/<br /> <br /> on parle de tricot mais pas de problèmes pour des carrés au crochet<br /> <br /> violine
Répondre
G
bonjour, je me suis abonnée à partir du n°2. Hachette a beaucoup de retard et après 6 semaines d'attente je n'ai toujours rien reçu. Je me suis quand même procuré le n°2. Auriez-vous les modèles suivants qui correspondent aux couleurs des n°1 et 2 ? merci d'avance
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> avez vous fait le carré du plaid mes créations crochet facile le No 18 <br /> <br /> pouvez vous me faire un diagramme car je n'y arrive pas a faire le 4e tour<br /> <br /> merci pour la réponse
Répondre
R
vous avais de grand tiroir , ma rosminet parce que nous avons plus de nouvelles , c'est dommage parce que vos ouvrage été très beaux. Rosy
Répondre
Des trésors avec du fil, du tissu, de la laine et des doigts en or !
  • Vous trouverez ici mes petites créations et adaptations, principalement au point de croix, mais également en couture, tricot, scrapbooking, décopatch. En bref, plein de belles choses que l'on peut faire avec ses dix doigts et beaucoup de patience !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 047
Publicité