Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors avec du fil, du tissu, de la laine et des doigts en or !
19 avril 2017

Serviette 1 de Ma Collection au Point de croix (Serviette 1)

Comme je fais des choses plutôt grosses et complexes en broderie en ce moment, j'ai décidé de me lancer dans les motifs plutôt simples et vite faits de cette collection...

Voilà la 1ère serviette

 P1120316

Et maintenant le détail des p'tits carrés ...

Carré 1A - Flambants Hibiscus

P1110872

Carré 1B - Délicates capucines

S1B

Carré 2A - Tendres Myosotis

P1110956

Carré 2B - Belles Campanules

P1120314

Carré 3A - Elégant papillon

P1120315

A suivre ...
D'autres serviettes et une nappe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> J'ai déjà 6 serviettes de cette collection <br /> <br /> Savez vous où je pourrez trouver les même à racheter afin d agrandir ma collection<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Momo
Répondre
V
Bjr avez vous le modèle des fleurs bleues svp. Merci
Répondre
Des trésors avec du fil, du tissu, de la laine et des doigts en or !
  • Vous trouverez ici mes petites créations et adaptations, principalement au point de croix, mais également en couture, tricot, scrapbooking, décopatch. En bref, plein de belles choses que l'on peut faire avec ses dix doigts et beaucoup de patience !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 309
Publicité