Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors avec du fil, du tissu, de la laine et des doigts en or !
14 mai 2017

Mon imagier rétro : C comme...

J'ai débuté cet imagier en 2014 normalement pour la rentrée en CP de mon Alexandre, il rentrera en septembre en CM1 .... et j'ai bien l'intention de mettre le turbo pour qu'il soit prêt en septembre pour la rentrée de mon p'tit Quentin en CP !

Voilà donc maintenant la lettre C...

P1120405

P1120406

A suivre, la lette "D", évidemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors avec du fil, du tissu, de la laine et des doigts en or !
  • Vous trouverez ici mes petites créations et adaptations, principalement au point de croix, mais également en couture, tricot, scrapbooking, décopatch. En bref, plein de belles choses que l'on peut faire avec ses dix doigts et beaucoup de patience !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 309
Publicité