Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors avec du fil, du tissu, de la laine et des doigts en or !
16 janvier 2014

Bienvenue Léonard !

Le 14 janvier, c'est le jour de l'anniversaire de mon aîné : Alexandre le grand ! (Et en plus, c'est vrai, il est grand pour son âge !)

Mais c'est également le jour de la naissance de mon premier neveu : Léonard... au moins, j'aurai pas de problèmes pour me souvenir de la date de son anniversaire ! Lol !

Et pour l'année, ça sera également relativement simple parce que 3 ans séparent mes 2 fistons Alexandre et Quentin et 3 ans séparent également mon p'tit Quentin et mon neveu Léonard !

Plus sérieusement, voilà prête à finitionner la broderie (kit Princesse référence 5589) que j'avais commencé à réaliser l'an dernier. Il ne manquait que la date de naissance et le prénom pour dimensionner la taille de la voile...

tableau-naissance _enfant-serge_15

 

Je crois que je vais pénéloper la date de naissance et le prénom parce que plus je le regarde et plus je me dis que ça serait vraiment plus beau quelques rangs au-dessus...

Quand à la finition, tout dépendra du choix du papa et de la maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors avec du fil, du tissu, de la laine et des doigts en or !
  • Vous trouverez ici mes petites créations et adaptations, principalement au point de croix, mais également en couture, tricot, scrapbooking, décopatch. En bref, plein de belles choses que l'on peut faire avec ses dix doigts et beaucoup de patience !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 461
Publicité